FULLMETAL ALCHEMIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mariage ...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:
Mariage ... - Page 7 Left_bar_bleue300/300Mariage ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)

Mariage ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:24

Non marié, quatre enfants dans 3 garçons, un père qui arrète pas de raler et en ce moment c'tes froid entre mes parents.Bienvenue chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
greed
Invité

MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:53

Un as doué ? kesako kyo ???
Havoc
Lieutenant
Lieutenant
Havoc

Féminin

Feuille de personnage
PV:
Mariage ... - Page 7 Left_bar_bleue280/280Mariage ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/280)

MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:46

C'est "pas doué" il a oublié le "p" Lol!

Bah moi c'est un frère deux parents un chat et le reste je vous fait pas chier car c'est moin drôle >_<
greed
Invité

MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:36

Oh Coool , une famille normale :p !!
sloth
Invité

MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:27

mum sa va y a pire....
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:
Mariage ... - Page 7 Left_bar_bleue300/300Mariage ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:04

Eh ben, si c'est ça une vie normale quand on ai grand, j'ai pas tellement envie d'etre adulte.
Havoc
Lieutenant
Lieutenant
Havoc

Féminin

Feuille de personnage
PV:
Mariage ... - Page 7 Left_bar_bleue280/280Mariage ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/280)

MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:16

C'est sûre ma famille comme ça elle peut paraitre cool sauf qu'on a trois mort sur les bras...
greed
Invité

MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:23

3 Morts ?????? Comment ??
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin
But : ...
Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel !

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:55

Mais personne n'à de famille normal ici à part moi !! ^^
Moi, mes parents sont marié, 2 enfants.
Et guerre avec les frères et soeur de mon père, et avec une partie de la famille à ma mère ...
greed
Invité

MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:11

Comment on peut se detesté entre frere et soeur ??? Moi je trouve pas ca normal X_x !!!Les liens du sang son Parmis les plus forts pourtant X_x ( phrase pické o chevalier pheonix )
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:36

A cause d'un mort .... et donc de l'héritage !!
Mes parents s'en foute, et les autres voudrait prendre leur part !
greed
Invité

MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:18

Cool L'argent a tellement de puissance ...C'est fascinant , Il est à meme de detruire une famille
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:20

Oui ... enfin moins je les vois, mieux je me porte !!
greed
Invité

MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:53

Tes couz aussi tu les deteste ?

Moi 2 - 3 Cousines ..de vrai peste ...Ca fait 2 ans ans que je leurs ai plus adressé la parole et elles habitent a 10 km de cher moi Suspect ...
Scar

Scar

But : venger les Ishbal
Occupation : faire le casse noix

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:02

Moi franchement je trouve que dire qu'une famille est anormal est irespectueux des personnes qui la compose !!
D'accord y a des gens un peu bizard et d'autres meurt tôt !! Mais c'est pas parce que un membre d'une famille il y a des personnes avec un état desprit diférent ou d'autres qui ont eut le malheure de passer l'arme à gauche que la famille est anormal !!
Je suis pas d'accord du tout !!!!!
La notion de normalité est stupide !!!
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:27

Si tu préfère on va parler de famille type, de famille model !!^^

Mes cousines- cousins je l'ai voit pratiquememet pas et ce que je peux voir je les déteste, se sont de vrais poufiasse !!
J'avais 22 cousins y a deux ans et je crois que le nombre à augmenter encore un peu. ( uniquement du coté de mon père vu que tu coté de ma mère, mon oncle veux pas de gosses !)
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:48

Moi ma cousine Ju fait ça craneuse et Mat ça peut allez.
greed
Invité

MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:17

V_V Moi j'ai un oncle qui n'as jamais eu de femme dans sa vie ...
Il vit avec ma grand mere depuis le depart de mon Grand pere ( paix à son ame V_V )

Veut Pas finir comme mon oncle !!!!!!!!!!!!!T_T
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:22

Moi mon parrain habite chez ma mamie mais il va bientot partir pour la Corse et ma marraine l'a dernière fois que je l'ai vu c'était en CM1 mais je vais la revoir cette année.
greed
Invité

MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:26

Cooool , moi j'ai pas revu la mienne depuis des années..................................................... !!!!!!!!!!!!!!
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:43

Et je sais quelle a eu une fille.JE vais peut-etre la voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... - Page 7 Icon_minitime

Mariage ...
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7