| Mariage ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Elric Commandant
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Re: Mariage ... Mer 29 Nov - 18:24 | |
| Non marié, quatre enfants dans 3 garçons, un père qui arrète pas de raler et en ce moment c'tes froid entre mes parents.Bienvenue chez moi. | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Sam 2 Déc - 1:53 | |
| Un as doué ? kesako kyo ??? |
|
| |
Havoc Lieutenant
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Re: Mariage ... Sam 2 Déc - 5:46 | |
| C'est "pas doué" il a oublié le "p" Lol!
Bah moi c'est un frère deux parents un chat et le reste je vous fait pas chier car c'est moin drôle >_< | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Sam 2 Déc - 13:36 | |
| Oh Coool , une famille normale :p !! |
|
| |
sloth Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Sam 2 Déc - 18:27 | |
| |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: Mariage ... Sam 2 Déc - 20:04 | |
| Eh ben, si c'est ça une vie normale quand on ai grand, j'ai pas tellement envie d'etre adulte. | |
|
| |
Havoc Lieutenant
| Sujet: Re: Mariage ... Sam 2 Déc - 23:16 | |
| C'est sûre ma famille comme ça elle peut paraitre cool sauf qu'on a trois mort sur les bras... | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Dim 3 Déc - 2:23 | |
| 3 Morts ?????? Comment ?? |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mariage ... Dim 3 Déc - 10:55 | |
| Mais personne n'à de famille normal ici à part moi !! ^^ Moi, mes parents sont marié, 2 enfants. Et guerre avec les frères et soeur de mon père, et avec une partie de la famille à ma mère ... | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Dim 3 Déc - 13:11 | |
| Comment on peut se detesté entre frere et soeur ??? Moi je trouve pas ca normal X_x !!!Les liens du sang son Parmis les plus forts pourtant X_x ( phrase pické o chevalier pheonix ) |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mariage ... Dim 3 Déc - 13:36 | |
| A cause d'un mort .... et donc de l'héritage !! Mes parents s'en foute, et les autres voudrait prendre leur part ! | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Dim 3 Déc - 14:18 | |
| L'argent a tellement de puissance ...C'est fascinant , Il est à meme de detruire une famille |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Mariage ... Dim 3 Déc - 14:20 | |
| Oui ... enfin moins je les vois, mieux je me porte !! | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Dim 3 Déc - 14:53 | |
| Tes couz aussi tu les deteste ? Moi 2 - 3 Cousines ..de vrai peste ...Ca fait 2 ans ans que je leurs ai plus adressé la parole et elles habitent a 10 km de cher moi ... |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Mariage ... Dim 3 Déc - 16:02 | |
| Moi franchement je trouve que dire qu'une famille est anormal est irespectueux des personnes qui la compose !! D'accord y a des gens un peu bizard et d'autres meurt tôt !! Mais c'est pas parce que un membre d'une famille il y a des personnes avec un état desprit diférent ou d'autres qui ont eut le malheure de passer l'arme à gauche que la famille est anormal !! Je suis pas d'accord du tout !!!!! La notion de normalité est stupide !!! | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Mariage ... Dim 3 Déc - 16:27 | |
| Si tu préfère on va parler de famille type, de famille model !!^^
Mes cousines- cousins je l'ai voit pratiquememet pas et ce que je peux voir je les déteste, se sont de vrais poufiasse !! J'avais 22 cousins y a deux ans et je crois que le nombre à augmenter encore un peu. ( uniquement du coté de mon père vu que tu coté de ma mère, mon oncle veux pas de gosses !) | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: Mariage ... Dim 3 Déc - 16:48 | |
| Moi ma cousine Ju fait ça craneuse et Mat ça peut allez. | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Dim 3 Déc - 17:17 | |
| V_V Moi j'ai un oncle qui n'as jamais eu de femme dans sa vie ... Il vit avec ma grand mere depuis le depart de mon Grand pere ( paix à son ame V_V )
Veut Pas finir comme mon oncle !!!!!!!!!!!!!T_T |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: Mariage ... Dim 3 Déc - 17:22 | |
| Moi mon parrain habite chez ma mamie mais il va bientot partir pour la Corse et ma marraine l'a dernière fois que je l'ai vu c'était en CM1 mais je vais la revoir cette année. | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Dim 3 Déc - 17:26 | |
| Cooool , moi j'ai pas revu la mienne depuis des années..................................................... !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: Mariage ... Dim 3 Déc - 17:43 | |
| Et je sais quelle a eu une fille.JE vais peut-etre la voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage ... | |
| |
|