|
|
| Dans le Bureau. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Havoc Lieutenant
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Re: Dans le Bureau. Dim 26 Nov - 0:17 | |
| Havoc souria à Riza mais se sourire masqué l'inquiètude surtout lorsqu'il appris qu'un alchimiste voulait s'emparer du QG. Il évita de poser des question et faillit avaler la fumer de sa cigarette de travers orsque Riza lui incita d'aller aider leur supérieur, "Mais je ne pense pas être assez qualifier pour ce genre de combat..." Mais il n'insista pas et suivit Riza dans les escalier mènant à la cours. Il soupira, il était vraiment mal tombait et il râla intérieur et se tut lorsque Riza le plaqua au mur, "C'est quoi le plan d'action?" | |
| | | Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Dans le Bureau. Dim 26 Nov - 0:32 | |
| En descendant les marches, riza du se retenir à plusieur reprise à la rampe, setant sa tête tourné, mais elle ne voulait pas le montrer à Havoc et avait continuer. Elle était salement amoché pais pouvait encore continuer, elle devait continuer tant qu'il lui restait encore un peu de force. Riza se plaqua contre le mur avec Havoc. D'où ils étaient, ils ne pouvait pas se faire repéré par Kimblee. Havoc lui demanda quel était le plan. Le plan, en réalité elle n'en avait aucun, elle voulait juste foncer et fusiller Kimblee le plus rapidment possible. L'effet de surprise. Tout allait reposer sur ça. Elle attendit quelques instant avant de répondre havoc et lui dit :
Le plan, c'es tout simple, dès qu'on bouge d'ici, je fonce et tire sur Kimblee et vous couvrez mes arrières.
Le seul avantage était qu'ils se retrouvait derrière kimblee. | |
| | | Havoc Lieutenant
| Sujet: Re: Dans le Bureau. Dim 26 Nov - 0:46 | |
| *On fonce dessus?* Havoc trouva le plan un peu sucidaire mais l'effet de surprise était là et la balle dans leur camp. Il regarda Riza qui montra un tremblment inhabituel pas de peur ni d'hésitation mais il n'en fit rien trop occupé à attendre le signale de celle-ci. La main sur son arme près à tirer au moindre signe d'attaque de l'alchimiste écarlate il pensa soudain et chuchota à Riza, "Il a une spécialité?" Il espèrait qu'il en avait qu'un mais l'état du bureau revint à sa mémoire et il soupira en regardant Riza, "Il a des réactions explosive?" | |
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Dans le Bureau. Dim 26 Nov - 1:10 | |
| Riza se doutait bien qu'Havoc avait remarquer son trouble et elle le remerciait de ne rien lui dire. elle attendit quelque minutes, se préparant à agir, la main droite crisper sur son arme, l'autre bras étant trop salement amoché pour qu'elle puisse s'en servir. elle savait les risques qu'elle faisait courir à Havoc et aurait préféré qu'il ne soi pas mélé à ça mais elle ne pouvait plus faire marche arrière. Quelques instant avant qu'elle ne donne le signal elle entendit Havoc lui demander qu'elle était la spécialité de l'alchimiste fou, et quelques instant apres, si c'était les réactions explosives.
"Sa spécialité, c'est de transformer les gens en bombes, et de faire exploser tout ce qui lui tombe sous la main."
puis elle se retourna et dit :
"C'est le moment !"
Et elle sorti de sa cachette suivi d'havoc et commeça directement à tirer en direction de kimblee. La première balle réussie à percer le verre, et l'autre toucha kimblee au bras et elle continua de tirer. | |
| | | Jork Kim Invité
| Sujet: Re: Dans le Bureau. Dim 26 Nov - 20:45 | |
| Jork se prit un balle qui l'érafla, la barrière se reforma, incisable maintenant, sa devait être un combat entre jork et Roy personne ne pouvait entré, pour tué Riza et Havoc rien de plus simple des soldats arrièverent et tirèrent il y avait également des alchimiste.
"Bande de petit enfo***, vous allez crevé et si vous ne crevé pas ben dite adieu a votre ville."
Jork dit a un capitaine.
"Faite tué tous les villagois et citoyen sans aucune pitier."
le capitaine partit rassemblé tout les soldats de la ville pour tué les villagois comme l'avais demandé Jork, il y avait 15 soldats face a Riza et Havoc, Kimble claqua des doigt et fit explosé le mur ou se chachait Havoc puis fit peté les fusil de Riza.
"Dommage vous allez mourire."
La barrière devenu violette tout se qu'il la touchait brulait.
|
| | | Roy Must Invité
| Sujet: Re: Dans le Bureau. Lun 27 Nov - 11:41 | |
| L'arrivée de Havoc était un grand soulagement. Un combat singulier contre lui, ne l'aurait pas dérangé, mais si un peu d'aide se présentait, c'était sans refus !
_Eux ? Mourir ? Pas si tu pars dans l'au dela avant...
Sans plus attendre, il claqua des doigts, mettant le feu tout autour de Kimblee. Si il s'en sortait....que pourrait il bien faire ? Tiens ! Il n'ira plus draguer pendant une semaine ! S'en prendre à lui personellement, aurait passé. Mais voila, il s'en était pris aussi à Riza, chose qui lui était insupportable. |
| | | Jork Kim Invité
| Sujet: Re: Dans le Bureau. Lun 27 Nov - 14:39 | |
| Les flammes de Roy furent repoussé d'une force, Kimblee souriait, puis la pierre se brisa.
"Roy n'oublie jamais qui est ton adversaire j'étais ton supérieure, se qui signifie que je suis plus puissant que toi ,ta dé fente ne peux être que plus cuisante."
Kimblee courut vers Roy, puis un mur de terre l'élevas dans les air et arriva derrière Roy.
"L'achimie pratique n'es pas ?"
Il poussa Roy, le combat était finit Kimblee n'avait qu'a touché Roy pour le tué.
"Sens est finit de tout et de tes amis quand je t'aurais tué, les Homonculus me feront une nouvelle pierre avec ta petite amie, et j'appellerais cette pierre Riza."
Il sourit et frappa Roy qui fut projeté a l'autre bout du carré.
"Tu as perdu tes molécules son déjà changé." |
| | | Havoc Lieutenant
| Sujet: Re: Dans le Bureau. Lun 27 Nov - 22:40 | |
| Havoc leva un sourcil et compta les soldats, et regarda Riza,
"Avec les alchimistes il sont douze... On tire?"
Une balle fut tirer et érafla sa joue le sang coula doucement et Havoc souria et lècha le sang qui avait atteint sa bouche. Il dégaina son arme et tira su le soldat,
"Mauvaise pioche!"
Il tira sur les soldat un à un avec l'aide de Riza, les alchimistes se montrèrent plus résistants pendant qu'un groupe commencer à partir vers la ville. Il frappa le dernier alchimiste qui lui cherchait des cross et vint au secour de Riza qui avait l'air d'avoir du mal. Lorsqu'il se débarrasérent enfin de l'alchimiste il regarda Riza qui avait une respiration assez irrégulière. Il se baissa tout en assomant un soldat qui tentait d'attrapper son arme.
"Ca va aller? Il faut qu'on rattrappe ses lâches avant qu'il mettent la ville sans-dessus-dessous."
Il vit Roy se faire projeter il grimaça et regarda Riza inquiet que pouvez t-il faire il regarda Kimblee qui se dirigeait vers Roy et les dernier soldats qui passait la sortie de la cours,
"Riza!" | |
| Sujet: Re: Dans le Bureau. Lun 27 Nov - 23:08 | |
| Riza regarda les soldats arrivés, comment pouvait-il s'être fait berné aussi facilement par kimblee ... Surement la peur d'être transmuter en bombe. Quel bande de lâches !! Le capitaine qui venait de recevoir l'ordre de tuer les villageois était un des capitaines qui travaillait avec eux. Comment pouvais t-il exécuter un tel ordre ? Elle se débarassa des soldats qui tentèrent de les tuer avec Havoc, et reçut une nouvelle balle dans son bras gauche deja salement amoché. Peu importe, il ne savait pas à qui ils avaient à faire, les armes à feu c'était son rayon et elle était bien meilleur que eux. Puis elle reprit son souflle, sans vraiment entendre Havoc, jusqu'à ce qu'il se mette à crier son nom. Elle se retoruna et comprit où il voulait en venir. Elle regarda une dernière fois le colonel, lui faisant comprendre, qu'il fallait qu'elle aille sauver les villageois, et elle partit en courant avec Havoc. Rendu à mi chemin elle dit à havoc : "Je veux que vous alliez à la caserne et que vous rassembler tous les hommes qui ne sont pas encore soumis à Kimblee et que vous alliez vous occuper des soldats chargé de tuer les villageois. Je veillerais sur vous, j'irai dans notre repaire." Une fois tout cela mis au point avec Havoc, elle fila dans la tour, dans la pièce où était entreposé les armes et commença à repéré les soldats, commencant deja à tirer, essayant de ne pas les tuer, juste les rendre inapte à poursuivre leur mission. | |
| | | Havoc Lieutenant
| Sujet: Re: Dans le Bureau. Mar 28 Nov - 10:23 | |
| Havoc hocha la tête inquiet par la blessure de Riza mais exécuta l'ordre et fila fouiller les moindre recoins où il y aurait des soldats il en croisa deux qui semblait ne pas être au courant de ce qui se passait après un bref topo de la situation il le suivèrent pour partir à la recherche d'autres troupes. Il revinrent à six n'ayant trouver personne d'autres il sortir dehors en faisant un signe à Riza d'en haut il aperceva quatre soldats et le capitaine partir vers la rue il fit un signe à Riza et suivit de ses hommes partirent à l'attaque des lâches. Disparaissant au coin de rue. | |
| | | Jork Kim Invité
| Sujet: Re: Dans le Bureau. Mar 28 Nov - 14:32 | |
| "Riza ne bougé plus, n'oublié pas que je vous et touché également, faite encore un pas et je vous fait sauté, vos molécules sont déjà transformé je n'ai plus qu'a les faires peté dites a votre ami que s'il veux vivre, il devrais revenir, si il ne reviens pas il mourra, je vous rappelle que vous avez signé le papier d'odre du Q.G et si vous gagnez la ville sera détruite, donc j'ai déjà un coup d'avance."
Il regarda Roy et lui fit peté les gants, il ne savait plus utilisé son alchimie, il rigolas.
"Je suis vraiment navré." |
| | | Roy Must Invité
| Sujet: Re: Dans le Bureau. Mar 28 Nov - 22:57 | |
| Il n'eu le temps d'ajouter quoi que ce soit, qu'il vit ses gants exploser...
"Je suis vraiment navré."
Non seulement, il le désarmait, mais en plus...il se foutait de lui ? c'en était trop...
_Ah oui ? On va voir ça...
Il plongea la main dans sa veste pour y sortir un couteau. C'est sûr que ce n'était pas avec ça qu'il allait lui faire quoi que ce soit. Avant qu'il ne comprenne ce qu'il allait faire, il se hâta d'enfoncer la lame dans la paume de sa main, et douloureusement, d'y inscrire profondemment les étoiles de Salomon, necessaires à l'utilisation de l'alchimie.
_Et m...
Ca faisait mal !!!! |
| | | Jork Kim Invité
| Sujet: Re: Dans le Bureau. Jeu 30 Nov - 20:28 | |
| "Pas mal Roy tu es très doué, mais n'oublie que tu es mort, je t'a touché je n'ai plus qu'a faire explosé ton amie et même sans une protection spécial que l'achimie ne peux te fournier tu va te bruler les main sauve si je te l'ai fais explosé."
le petit doigt gauche de Roy explosa.
"Image que se doigt est ton corps, tu es perdu, sois tu te soumet sois tu meurs, je suis le plus puissant des alchimistes."
Kimblee rigolas, pausa sa main a terre, le sol explosa de tous coté, Kimblee prit un caillou le lança, et le caillou explosa en touchant Roy.
"Sa fais mal, dit moi ?" |
| Sujet: Re: Dans le Bureau. Dim 3 Déc - 11:18 | |
| Riza s'arreta quand elle entendit Kimblee la menacer. Elle l'écouta calmement et fit signe à Havoc de filer d'ici en vitesse afin de continuer ce qui était prévue. Une fois que Kimblee eu fini de dire ce qu'il avait à dire, elle se retourna vers lui et lui dit :
" Je ferai tout ce qu'il faut pour les habitants de cette ville. je ne vous laisserai jamais avoir le pouvoir ici, ni dans aucune autre ville d'ailleur ! Vous ètes complètement fou, et vous me rendez malade !! Je sauverais cette ville même si je dois y laisser ma vie !!!"
Elle regarda ensuite le colonel :
" Tenez bon colonel !"
Puis elle s'en alla. Riza monta dans sa tour attendit que Havoc arrive et lui fit signe de commencer la mission de sauvetage. Elle comença à tirer sur des soldats qui començait à s'en prendre à des maisons. Des qu'elle aura finit le ménage dans la ville, elle ira s'occuper de kimblee ... | |
| | | Jork Kim Invité
| Sujet: Re: Dans le Bureau. Dim 3 Déc - 17:57 | |
| "Sa me touche beaucoup Riza, mais vous allez mourir également n'oubliez pas que je vous et touché."
La peau des main de Riza explosa, on voyait la chair, le sang coulait, au contacte de l'air cela la faisait souffrir.
"J'ai toujours un coup d'avance mais bon, comme vous êtes faibles, je vais vous quittez, je reviendrais finirent mon travaille désolé pour vous cher soldats de l'état."
il claqua des doigt et disparut, les soldats sous sons emprise redevenir normale. |
| | | Havoc Lieutenant
| Sujet: Re: Dans le Bureau. Lun 4 Déc - 22:31 | |
| Havoc et les soldat devinrent calme lorsque le capitaine se mit à leur suppleir d'arrêter de crier. Il leva un sourcil et demanda aux soldats de tenir leur armes. Après un moment de discussion avec le capitaine il laissa les soldat rntré au QG pendant qu'il aller voir Riza et Roy. Il trouva Riza à l'entrée la main ensanglantée et elle semblait plus faible que jamais, "Vous allez bien lieutenant?" Il l'aida à avancer jusqu'à la cours ou il n'y avait plus Kimblee, ill laissa échapper un soupire rassuré et laissa Riza se débrouillait seule gardant tout de même une distance rapprochée au moindre signe de faiblesse. Lorsqu'il arrivèrent à la hauteur du colonel il fit un signe d'amitié en lâchant un bref, "Salut boss!" Puis se tut laissant Riza et Roy se parler, | |
| Sujet: Re: Dans le Bureau. Lun 4 Déc - 23:07 | |
| Lorsque Kimblee fit exploser la peau des mains de Riza elle ne put se retenir de crier. Elle était à bout de force, et voilà qu’elle perdait à nouveau du sang. Elle entendit des bruit de pas derrière elle et comprit qu’il s’agissait des soldats qui rentraient dans le QG, puis kimblee disparut. Au même moment Havoc, lui, apparut. Il lui demanda si elle allait bien et elle murmura un « oui » histoire de rassurer le lieutenant. Elle venait de perdre durant cette journée, une quantité importante de sang. Elle était plus pâle que jamais et avait la tête qui tournait. En plus de cela, ses mains la faisait souffrir, mais elle ne savait que faire pour calmer cette douleur. C’est pour ces raisons qu’elle appréciât le fait que Havoc l’aide à avancer jusqu’à la cour. Une fois arrivé dans la cour, Havoc la laissa se débrouiller, et elle alla voir le colonel essayant de masquer le moindre signe de faiblesse. Elle ne prit pas la peine de le saluer, et vis qu’il était lui aussi dans un sale état.
« Colonel vous allez bien ? »
Et elle resta ainsi face à lui attendant sa réponse. | |
| | | Roy Must Invité
| Sujet: Re: Dans le Bureau. Lun 11 Déc - 12:35 | |
| LA question de Riza était elle ironique ou pas ? Il ne savait pas trop comment la prendre : qui de normal se sentirait bien après avoir perdu autant de sang ?
_Très amusant Lieutenant ...
Dit il cependant avec un faible sourire. Il avait le teint pâle, et la tête tournait affreusement. L'évanouissement était proche. Pourtant, il se devait de continuer de combattre, peu importe à quel prix. La pâleur du visage de Riza frappa Roy de plein fouet. Il leva sa main à son visage et dit faiblement...
_Tu es si pâle....
Il retira sa main et se redressa, tant ben que mal decidé à faire face à Kimblee. Argh ! Si une âme charitable se décidait à leur prêter main forte, ce serait pas de refus. C'est dans ces moments qu'il en venait presque à regretter, la crevette aux membres bioniques ... |
| Sujet: Re: Dans le Bureau. Lun 11 Déc - 23:04 | |
| [hj: Désolé !! panne d'inspiration !]
Le colonel lui répondit avec un faible sourire... C’était déjà ça !
Elle voyait bien qu’il était pâle, il devait être dans le même état que elle si ce n’est pas pire. Son supérieur porta la main vers son visage, elle fut quelque peu surprise par ce geste, et lui dit qu’elle était pâle … Ce n’était pas surprenant avec tout le sang qu’elle avait perdu.
"Ce n'est rien, je vais bien !" lui fit-elle bien que ses mains lui faisaient toujours aussi mal et qu'elle aurait donner m’importe quoi pour pouvoir s’asseoir, mais elle refusait de se montrer aussi faible face aux autres et elle luta.
Le colonel était en vie, et c’était la seule chose qui comptait pour elle Bien sur elle était contente que Kimblee soit parti et qu’ils aient repris le contrôle de la caserne, sans avoir causer « trop » de dégât, mais ce qui était important c’est qu’il ne soit pas mort, elle ne s’en serait pas remise ! Elle regarda le colonel et finit par ajouter :
"colonel, vous devriez aller vous faire soigner ..." | |
| | | Roy Must Invité
| Sujet: Re: Dans le Bureau. Mar 12 Déc - 13:33 | |
| Il réussi par on ne sait quel miracle, à se tenir debout. Il passa sa main ensanglantée sur ses yeux, voyant le décor serieusement tanguer.
_Excellente idée Lieutenant...
Il inspira profondemment, pour se donner un peu de courage. Le manque de sang, se faisait ressentir fortement. Il laissa tomber sa main le long du corps, et commença à mercher en direction de l'infirmerie.
_Vous devriez aussi venir ...
Dit il d'une voix assurée, mais pour le moins faible. Il marchait habituellement, mais était evidemment extenué. Et il était hors de question de faiblir, même l'adversaire parti ! |
| | | Havoc Lieutenant
| Sujet: Re: Dans le Bureau. Mer 13 Déc - 12:37 | |
| Havoc avait rallumé une cigarette et était resté en retrait le temps que le colonel et le lieutenant se parle et s'assure de leur sécurité. Il réfléchissait à ce qu'il venait vivre et la dépression repris le dessus, celle-ci ayant disparus parès la monté de panique. Il soupira et vit ses supérieurs se lever, il arriva et salua le colonel, "Ravit de vous voir sur pied colonel." Il essaya de faire semblant de ne pas voir le pite état de ses deux supérieurs. "Je me propose de vous accompagnez à l'hopital..." | |
| Sujet: Re: Dans le Bureau. Dim 17 Déc - 12:48 | |
| Elle voyait bien que le colonel avait lui aussi quelques difficultés à tenir debout, mais elle ne dis rien. Elle savait qu’il ne voulait pas paraître faible devant ses hommes, et c’était compréhensible, car après tout, elle aussi ne voulait pas paraître faible devant eux, et surtout devant lui. Il lui dit d’aller, elle aussi à l’infirmerie et elle commença à le suivre sans rien à ajouter.
Havoc qui était rester en retrait, arriva salua le colonel et se proposa de les accompagner à l’hôpital, ce qui était vraiment une excellente idée. Riza lui répondit presque dans un murmure : « merci ! » Et ils se dirigèrent tous vers une des voitures de l’armée, laissant Havoc prendre le volant pour aller à l’hôpital. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le Bureau. | |
| |
| | | | Dans le Bureau. | |
|