| constatation a la c*n | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maes Hug Invité
| Sujet: constatation a la c*n Dim 5 Nov - 16:54 | |
| J'ai remarquer un truc.... ceux qui on des cheveux long dans les manga... ben il on jamais de noeud!! pourtant on les voie jamais se coiffer! > < moi dès que je le coiffe pas j'ai une montagne de noeud!!! je veux les même que eu!!! > < vala, c'était la constatation a la c*n! ^^ |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Re: constatation a la c*n Dim 5 Nov - 16:57 | |
| mdr !!! J'adore ta constatation, j'avais jamais fait attention à ça !! | |
|
| |
Maes Hug Invité
| Sujet: Re: constatation a la c*n Dim 5 Nov - 17:06 | |
| j'y ai penser en regardant Envy, il a des super cheveux! ainsi que sloth et lust! > < même Ed!!! mais lui il son attacher tout le temps!! |
|
| |
sloth Invité
| Sujet: Re: constatation a la c*n Dim 5 Nov - 18:53 | |
| non dans un episode il sont détaché quand il prend sa douche et un autre quand il se les tein en vert... |
|
| |
Maes Hug Invité
| Sujet: Re: constatation a la c*n Dim 5 Nov - 19:05 | |
| oui bon... en tout cas il son toujours super! >< et c'est frustrant! |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: constatation a la c*n Dim 5 Nov - 19:21 | |
| ouais et ya pas que ca !! ils ont jms de boutons !! des chvx plus longs que la normal !! pareils pour les yeux !!! sans parler qu'ils sont svt trop musclé !!! raa ca rage les mangas mais remarque vu que les filles flachent tjrs sur les mangas c facile de les ramené a la realitée |
|
| |
Envy Invité
| Sujet: Re: constatation a la c*n Dim 5 Nov - 20:00 | |
| lol oui c'est vrai, mais je dirais pas qu'envy est vraiment coiffé |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: constatation a la c*n Dim 5 Nov - 23:33 | |
| dans les petits détails qui tue, j'ai remarquer que, dans chaque générique de FMA, lust n'a jamais son tatouage de l'ouroboros !! | |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Re: constatation a la c*n Lun 6 Nov - 0:11 | |
| Moi j'ais la technique pour pas avoir de neu ^^
COUPE COUPE TIF XD | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: constatation a la c*n Lun 6 Nov - 15:27 | |
| Moi aussi j'aimerais bien avoir des cheveux avec jamais de noeuds. | |
|
| |
Maes Hug Invité
| Sujet: Re: constatation a la c*n Lun 6 Nov - 18:56 | |
| moi aussi j'ai coupé scar! ^^ pour ceux qui connaise An cafe, j'ai fait a peu près la même coupe que Teruki! ^^ personne connai An cafe j'en suis sur... A tout les coup ils se lissent les cheveux par alchimie ou alors il utilise un super champoin |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: constatation a la c*n Mar 7 Nov - 15:29 | |
| Ed:C'est normal je me montre jamais entrain de me coiffer,vous me voyer me coiffer pendant que je me bat avec les hommonculus Narratrice:Euh,non.Et aussi on les vois presque jamais se lavaient et ils sont toujours propres. | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: constatation a la c*n Mer 8 Nov - 1:24 | |
| LoooL je sais pas trop qui est quoi mais moi je trouve du gachi une fille avec les cheveux courts( fin .. je dis ca je dis rien ..) |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: constatation a la c*n Mer 8 Nov - 19:59 | |
| Moi ça va, mes cheveux m'arrive aux omoplates. | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: constatation a la c*n Mer 8 Nov - 20:21 | |
| ouais sa va, il m'arrive comme pour ed, je viens juste de les couper, avant il m'arrivait à un peu plus que la moitié du dos. | |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: constatation a la c*n Mer 8 Nov - 20:23 | |
| Moi j'ais essayé de faire poussé les cheveux de Scar mais il a pas voulu T_T
Scar: Je suis pas une fille non plus >_< | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: constatation a la c*n Mer 8 Nov - 20:27 | |
| Moi sa va, Riza est pour les cheveux long !!
Riza : Hors de question que tu les coupe plus court ! | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: constatation a la c*n Mer 8 Nov - 20:28 | |
| Ed et Mél:Tu as bien fait de dire non, sion les militaires que tu t'ai mis en tete de tué mourerait de rire en te voyant. | |
|
| |
Allena M Invité
| Sujet: Re: constatation a la c*n Lun 13 Nov - 0:23 | |
| j'ai trouve une reponse a la constatation ^^
est que vous voyez les personnages de vos animes/mangas preferes s'habiller ou se doucher ou faire des trucs de vie quotidienne plus qu'une fois dans la serie? eh bien non, parce que c'est pas interessant, ou alors peut etre parce qu'ils sont tous magiques et n'ont pas les memes besoins que les etres humains veritables...
ou alors peut etre parce que a l'origine FMA est un shonen qui vise les garcons qui ne se coiffent pas, car si l'on cherche un peu, dans les shojo, les filles se coiffent ^^
bon apres je suis tout a fait daccord, avoir des cheveux magiques qui ont pas besoin d'etre coiffes, c'est le reve. En plus edward par exemple il fait un super combat de la mort qui tue ou il saute et court dans tous les sens et a la fin, magie, il est meme pas decoiffe.Pensez vous qu'iul se vide un pot de gel sur la tete tous les matins pour empecher ses cheveux de bouger? ou alors il utilise du loreal special pour que les cheveux se remettent en place tous seuls (sauf que ca marche pas alors ca peut pas etre ca...)
pfff c'est quand meme un grand mystere de l'animation et de la bd japonaise ca... |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: constatation a la c*n Lun 13 Nov - 15:17 | |
| Ed:C'est quoi un pot de gel l'oréal? Mél:C'est un truc que mette les gens dans leur cheveux pour faire des coiffures qui ne se décoiffe pas. | |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: constatation a la c*n Lun 13 Nov - 20:25 | |
| Bah scar lui il a pas ce genre de problèmes tout simplement parce qu'il n'est jamais coiffer U_U
En revanche je le laisserais plus jamais toucher au mien >_< M'a fait des couette cet imbécile T_T
Scar: c'est le seul truc que je peu faire... tes cheveux sont trop courts pour le reste u__u | |
|
| |
greed Invité
| |
| |
Allena M Invité
| Sujet: Re: constatation a la c*n Lun 13 Nov - 20:52 | |
| pff, pauvre greed, tu te fais avoir, dans la pub ils ont des perruques speciales, en fait elles sont en beton et c'est pour ca que ca tient, et les manequins ils font tous du bony building pour pouvoir supporter le poids de leurs perruques. c'est tous des champions de catch en fait XD |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: constatation a la c*n Lun 13 Nov - 20:56 | |
| |
|
| |
Allena M Invité
| Sujet: Re: constatation a la c*n Lun 13 Nov - 21:02 | |
| moi aussi, quand j'ai appris, ca ma fait un choc. par contre les gervais, ca avait pas marche sur moi, parce que le dinosaure avait vraiment une tete trop louche, il me revenait pas du tout en fait. par contre la pub d'assurance avec le buisson qui marche, ca j'y croyais vraiment et tout, a chaque fois que je marchais dans la rue je le cherchais, masi il etait jamais la. Et puis on m'a dit que c'etait une image de synthese... j'ai ete traumatisee par cet evenement XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: constatation a la c*n | |
| |
|
| |
| constatation a la c*n | |
|