FULLMETAL ALCHEMIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

constatation a la c*n

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
greed
Invité

constatation a la c*n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:03

LoooooooooooL un buisson qui parle ^^ !!!

j'etait persuadé de l'existance des 7 boules de cristals T_T snif
Revenir en haut Aller en bas
Allena M
Invité

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:07

oui mais elles elles existent vraiment, mais c'est juste sur une autre planete ou dans un autre espace temps, meme que y'a des types, quand ils s'enervent, leurs cheveux deviennent blonds et ressemblent aux gars de la pub avec le gel justement et ils ont une lumiere jaune autour d'eux. la classe non ^^
greed
Invité

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:16

*-* OUAAAAAAAAAAAAH C SUPEEEEEEEEER !!!!!!!

-_- ah nan.. chui encore entrain de me faire avoir ..
Allena M
Invité

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:51

bah moi j'y crois vraiement, c'est comme harry potter et le seigneur des anneaux, ils sont vraiment la, mais ailleurs (mais non ma phrase n'est pas completement contradictoire et debile)
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin
But : ...
Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel !

Feuille de personnage
PV:
constatation a la c*n - Page 2 Left_bar_bleue280/280constatation a la c*n - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:33

Je te comprends allena, il existe mais dans un autre univers que le notre;
Sinon comment quelqu'un aurait eu l'idée de les créer !!^^
C'est pareil pour Fullmetal si sa se trouve sa existe vraiment sauf qu'on pourra jamasi y accéder sauf si arriver à créer des " portes", pareil pour Narnia ...
Je pense que je lis trop de SF, mais bon, moi je suis comme allena j'y crois !
Allena M
Invité

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:58

Yes, longue vie au fantastique et a la science fiction, tout a fait, si ca n'existait pas, meme juste dans les reves des gens personne n'en aurait jamais eu l'idee. je propose qu'on fasse un comite pour les gens qui croient en la verite cachee ^__^
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:
constatation a la c*n - Page 2 Left_bar_bleue280/280constatation a la c*n - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:07

Ouais !!
Je suis contente de voir quelqu'un qui partage ce genre d'idée ! ( mes copains pensent que j'halucine, mais nan !!)
Allena M
Invité

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:08

les miens aussi XD trop bien, on est unies dans non conviction veritables, quelle classe
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:10

ouais !!
Demain, quand j'irais au lycée, je leur ferai: " J'ai rencontré quelqu'un qui partage les même idées que moi pour ceux qui est des mondes parrallèles, alors j'halucine pas !!"
Je crois qu'ils vont encore plus me prendre pour une folle !!XD
Allena M
Invité

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:19

wee, moi aussi XD longue vie aux lyceenes folles XD
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:22

ouais !!! XD
Enfin sa va y a pire que moi dans le lycée, je suis seulement l'une des pires de la classes, qui sort des conneries toutes les cinq minutes, si c'est pas moins !! ^^
Allena M
Invité

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:27

bon moi y'a quand meme pire dans ma classe, mais ca va a peu pres, avec une autre fille aussi on fait un truc trop bien, on fait des imitations de tortues, c'est super drole ^^
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:30

des imitations de tortues ?? ^^

Avec ma meilleure amie, on parle le langage poisson en cour !! XD on fait depuis qu'un de nos prof nous a dit que les poissons n'avaient pas de conversations alors on voulut lui prouver le contraire !!^^
Allena M
Invité

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:35

wah, c'est pas bete ca, moi je fais pas le poisson je fais l'ane dans shreck qui arrive par derriere les gens et puis qui leur fais:..."POP" et apres ils sont tous morts de trouille XD he he he
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:38

L'âne !!! je serais morte de rire si on le faisait !! XD
J'adore l'âne dans shrek !!
Allena M
Invité

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:45

moi aussi XD, le chat potte il a trop la classe aussi ^_^
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:50

Ah c'est vrai !!
surtout quand il fait ses yeux de chien battu !!
Allena M
Invité

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:51

tout a fait XD

un chat qui fait des yeux de chiens
c'est un peu paradoxal tout ca ^__^
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:59

pas forcement !!
Suffit qu'il ait été élever par des chiens, qu'il ai vu comment faire, et les a imité !!
Allena M
Invité

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:02

mouais, mais moi j'ai eu des chats qui avaient pas ete eleves par des chiens et qui faisaient tres bien les yeux de chien battu quand meme. Moi aussi je fais bien les yeux de chien battu aussi dailleurs, meme que c'est tres drole XD
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:03

mais les chats ont des bouilles qui font craqué d'avance alors sa devait pas être dur d'apprendre à faire les yeux de chiens battu pour eux !!
En général quand je fait ça, c'est quand j'ai tres envie d'embéter cette personne !
Allena M
Invité

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:09

ouais, vive les chats XD

moi quand je fais la tete du chien battu c'est surtout pour rire en fait, mais des fois ca marche aussi
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:14

euh ... je vais dire vive les chats vu que j'adore les chiens !! XD
Allena M
Invité

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:20

les chiens c'est bien aussi, mais il faut le promener alors que les chats c'est independant... c'est plus pratique ^^
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:23

Ouais c'est vrai !!
En fait je crois que si j'aime moins les chats c'est parcequ'on peut pas en avoir à la maison .
Pas loin de chez moi, y a une chiene trop, trop belle, c'est un yuski blanc avec, bien sur, un oeil bleu, un oeil marron !! Je reverai d'avoir le même chien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 2 Icon_minitime

constatation a la c*n
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant