| constatation a la c*n | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Allena M Invité
| Sujet: Re: constatation a la c*n Mar 14 Nov - 0:26 | |
| wahou, j'avoue les husky c'est trop bien, en fait y'a plein plein pleins de chiens trop biens ^^ mais les husky ca a vachement bcps la classe. |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Re: constatation a la c*n Mar 14 Nov - 0:28 | |
| Les yuski ça a un petit truc en plus que les rend trop classe !! J'espère que la chienne fera des petits et que je pourrai en avoir un ! | |
|
| |
Allena M Invité
| Sujet: Re: constatation a la c*n Mar 14 Nov - 0:36 | |
| XD ouais, je te le souhaite aussi, tu nous montreras des photos et ce sera trop bien ^^ |
|
| |
Edward Elric Commandant
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Re: constatation a la c*n Mar 14 Nov - 15:18 | |
| Après le fana des chat, c'est le fana des chiens. | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: constatation a la c*n Mar 14 Nov - 15:52 | |
| ouais je te montrerai des photos, là j'en ai de la mère, mais elles sont trop foncé ! Et ouais le club des fana de chiens !! | |
|
| |
Allena M Invité
| Sujet: Re: constatation a la c*n Mar 14 Nov - 20:32 | |
| moi je dis qu'on devrait faire un club de fans des animaux, comme ca ce serait trop bien, mais les trucs moches immondes gluants c'est pas des animaux alors ils comptent pas. |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: constatation a la c*n Mar 14 Nov - 20:48 | |
| eeeh !! c pas l'exterieur qui compte -_- !!! fo etre doux !! meme si c'est gluant et plein de pates !! allena t fondatrice de combien de clubs ???? et moi mon chien preferer je sais qu'il a existé !!! ^^ il a meme une statue a son effigie !! C'est ..... BALTO !!!! BOn chien !! |
|
| |
Allena M Invité
| Sujet: Re: constatation a la c*n Mar 14 Nov - 20:57 | |
| moi, je fonde tous les clubs qui me passent par le tete XD, et une limace, elle est gluante aussi bien a l'exterieur qu'a l'interieur XP
weeh, longue vie a balto le chien XD |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: constatation a la c*n Mar 14 Nov - 22:54 | |
| Ah balto !! super dessins-animée, hyper émouvant et tout et tout !! Brave chien !
Je suis d'acc avec allena une limace sa compte pas et les vers de terre non plus ! | |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: constatation a la c*n Mar 14 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: constatation a la c*n Mar 14 Nov - 23:26 | |
| Oui c'est vrai ? C'était quoi deja le sujet de base ? ah oui sa parlait de coiffure !! XD
En tout cas il est trop mimi le chat ! | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: constatation a la c*n Mer 15 Nov - 17:08 | |
| mais si !!! c attendrissant un verre de terre !! et une limace ... c appetissant :p |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: constatation a la c*n Mer 15 Nov - 18:39 | |
| Mél:C'est qui la fille qui tien le chat?
Ed:En parlant de boule de poils, Mél à un lapin énorme appeller Nicolas.C'est un lapin bélier. | |
|
| |
Allena M Invité
| Sujet: Re: constatation a la c*n Mer 15 Nov - 20:26 | |
| wahou, un chat, quelle classe on dirait celui de ma voisine ^^ sauf en plus beau XD
mais greeeed >_< tu manges n'importe quoiiiiieuuuhhh c'est mauvais pour ton estomac et ta snate a mon avis. je pense pas que le bouclier ultime marceh de l'interieur non plus. Imagine tu mourrais sd'intoxication alimentaire, ce serait con hein XD
ouh la la, les lapins aussi ca a la classe... mais en fait je vous avouerai que apres ma sympathique dissection d'un rat et etude du squelette du lapin, j'ai du mal a regarder en face tout ce qui ressemble de pres ou de loin a un lapin ou une souris -_- |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: constatation a la c*n Mer 15 Nov - 20:33 | |
| La fille qui tien le chat c'est moi .... -___-"
Scar: Fallait te couper les cheveux XD | |
|
| |
Allena M Invité
| Sujet: Re: constatation a la c*n Mer 15 Nov - 20:37 | |
| moi je dis que les cheveux longs ca a la classe, la les miens ils sont pas mal plus longs que les milieu du dos, et je vise la taille XD trop coool |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: constatation a la c*n Mer 15 Nov - 22:18 | |
| la taille ??? c possible des cheveux ossi long -ç- t folle !! |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: constatation a la c*n Mer 15 Nov - 22:23 | |
| C'est super beaux les cheveux longs !! Avant je les avait un peu plus long que la moitié du dos mais je l'ai couper histoire de changer !! ( et aussi parceque c'était lourd à porter quand je sortait de la douche !!^^) | |
|
| |
Allena M Invité
| Sujet: Re: constatation a la c*n Mer 15 Nov - 23:07 | |
| Weeeh , je suis daccord XD la il me manque plus ou moins 15-20 cm pour arriver a la taille, apres je verrais ^^, je sais pas si je continuerais a les laisser pousser ou non, mais bon, j'y suis pas encore alors ca pose pas vraiment de probleme |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: constatation a la c*n Mer 15 Nov - 23:12 | |
| ce que c compliqué les filles !!!!! jles ai eu long un an ca m'as gavé ... |
|
| |
Allena M Invité
| Sujet: Re: constatation a la c*n Mer 15 Nov - 23:21 | |
| >_> ...<_<... >_<...<_>
on t'as pas deja dit que t'etais un peu macho sur les bords...
sinon,long... c'est a dire... |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: constatation a la c*n Mer 15 Nov - 23:35 | |
| Mé nan , j'adore embeter les filles c'est tout , fo le prendre o second degres |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: constatation a la c*n Jeu 16 Nov - 15:20 | |
| Ed: Essaie de l'embéter, tu vas avoir une mauvaise surprise. Mél:Je viens de faire une grosse bétise.J'ai défendu une fille qui se faisait embéter par un mec, il a commencé à m'insulter et je lui ai donné un coup de pied ou il faut pas. | |
|
| |
greed Invité
| |
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: constatation a la c*n Jeu 16 Nov - 20:41 | |
| C'est bien mel !! faut pas se laisser faire, faut leur montrer de quoi on est capable !! XD Et apres on dit que c'est la femme le sexe faible ... ( j'ai rien dit ... ^^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: constatation a la c*n | |
| |
|
| |
| constatation a la c*n | |
|