FULLMETAL ALCHEMIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

constatation a la c*n

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
greed
Invité

constatation a la c*n - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:24

T_T si vous saviez ce que c'est .. .c'est tretre pire que mettre o monde un goss -_- !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:
constatation a la c*n - Page 4 Left_bar_bleue300/300constatation a la c*n - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:21

J'ai donné 3 coups de pied en 2 jours à des garçons.Les 2 premiers c'était hier et celui là c'est aujourd'hui:
-Le premier à Antoine ou il faut pas.
-Le deuxième à un garçon dans les fesses.
-Et le troisième à Romain,mon actuel voisin de classde, juste à coté de ou il faut pas et je lui est laissé les trasses de de ma botte sur son jean.
greed
Invité

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:01

-_- fo se mefier des gamines , maintenant elles mettent des bottes en + ...
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:
constatation a la c*n - Page 4 Left_bar_bleue300/300constatation a la c*n - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:04

Et ouais.C'est ça le progrès.
greed
Invité

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:10

^^ t'orais pas piqué ca a un slogan pour bonne voiture ?
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:14

Non
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin
But : ...
Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel !

Feuille de personnage
PV:
constatation a la c*n - Page 4 Left_bar_bleue280/280constatation a la c*n - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:45

Bravo mel !!
*aplaudit*
Faut leur montrer c'est qui domine !! XD
greed
Invité

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:43

Suspect mé rien avoir avc de la domination !!! Suspect mais un bete non ca donne jamais envie de repondre.... Suspect
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:
constatation a la c*n - Page 4 Left_bar_bleue280/280constatation a la c*n - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:45

Je l'ai mis expres pour voir ta réaction !!
Et j'ai eu se que j'atendais !! ^^
greed
Invité

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:53

lol! quand je dis que les filles sont manipulatrices !!!!!
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:32

Les garçons on les muscles(A part quelques exception quand on voit Izumi) et les filles le cerveau(Pareil, il y a des exceptions quand on voit Marion).
greed
Invité

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:51

lol! l'exeption qui confirme la regle Suspect Heuuuuuuuuu
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:12

Quoi Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?
greed
Invité

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:09

^^ tu serais pas l'exeption ??????????,,
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:19

Très drole.Tu as redoublé combien de fois à l'école du rire ou alors tu l'as pas fais ce qui explique tous.
Allena M
Invité

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:30

c'est trop drole comment on derive XD
sinon moi je dis vive toi mel, les bottes en force et les coups de pieds bien places aussi.

sinon greed... tu as deja accouche d'un enfant pour savoir combien c'est douloureux? si oui, eh bien que dire.. je pensais pourtant que tu etais un garcon ^^U.
greed
Invité

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:49

ed ; et toi -_- tes parents sont o courants de la mignionne petite gamine que t'est ??????

Mé je suis un garcon !!!!!Cool
Alors non j'ai jms accouché ( naaaaa saaaaans blague !!!! )
;( mé j'ai deja recu un coup la ou ca fait mal Niveau 4 ......
Allena M
Invité

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:02

ah je me disais bien que t'etais pas necore une fille XD

mais dis moi comment peut tu comparer si tu n'as pas vecu les deux...

en plus c'est pas comparable, parce que accoucher a la fin t'as un truc bien... un coup de pied la ou ca fait mal chez les gars, bah t'as juste mal, et en general c'est parce que t'as fait quelque chose de pas bien XD donc c'est une punition. donc, c'est pas pareil
greed
Invité

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:19

tkt pas lena Cool chui bien un mec !!

lol! je sais que je pourrais jms comparé !! ma phrase n'avait ocun sens depuis le debut !! Smile mais pas forcement sans but
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:21

Un point pour Allena !!
Et puis faut pas oublier tous les désagréments lié à la grossese, ( genre les nausée, vomissement etc ...).
En tout cas si vous voulez castré un mec y a pas mieux que de donner un bon coup de pied à cet endroit.
Et puis le genre de douleur c'est pas le même. Un acouchement, sa vient de l'intérieur et sa peut durer des heures.
greed
Invité

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:28

Suspect t'orais l'air drole de vouloir castré un mec en lui petant le bras ....

Et cmt ca un point pour allena !!?? je connais un pote qu'a mm pissé du sang par la suite !! rendez comptes ????????
Allena M
Invité

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:37

Wee riza XD vive les filles

-_- euh tu crois qu'on perd pas de sang a la fin d'un acouchement... et si ton pote s'en fait taper aussi fort, c'est ou qu'il avait fait un truc tres mal ou que la fille avait des bottes clouttees XD
greed
Invité

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:41

mm pas !!!! -_- mé mtn je me demande si elle ferais pas du rugby !!!

mais pour vous c normal le sang et tout ca... Erk svp on change de sujet pitié !!! les tits oiseaux ??? c bien les tits oiseaux ?? nan ?? ou nan !! quesque vous pensé de l'euthanasie ??? hein ??

mis a terre par la plus grande arme feminine ...yerk...
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:42

Hourra !!!
on lui à cloué le bec !!
bon on va peut-etre changer de sujet, c'était quoi le sujet d'origine deja ?
Allena M
Invité

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:46

que les persos de fma se coiffaient jamais mais qu'ils avaient pas de noeuds. a mon avis ils doivent etre sponsorises par toutes le marques de produits pour cheveux de la planete XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: constatation a la c*n   constatation a la c*n - Page 4 Icon_minitime

constatation a la c*n
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant